Les cours de batterie

Ludovic BESSE

Ludo, né le 10/07/1969 à Orléans, étudie le solfège et la clarinette dès l'âge de 9 ans jusqu'en 1983 puis prépare le concours d'entrée au conservatoire d'Orléans.

En 1984, il intègre la classe de percussions à l'école de musique de Lamotte Beuvron puis l'école nationale Agostini d'Orléans en 1987 ou il se voit décerner le 1er prix à l'unanimité du jury en novembre 2000. Il joue entre-temps dans diverses formations (orchestres, jazz, rock, etc...) et étudie en parallèle au conservatoire national supérieur de Paris dans la classe de jazz de Daniel HUMAIR puis avec Jean-Luc DAYAN dès 2001.

Il participe également aux stages de jazz et musiques improvisées à «Tous en scène» à Tours auprès d'intervenants professionnels internationaux.

Son parcours et références :

- joue sur l'album "Sept'Ro" SLB trio (sortie Sept 2006)

- enseigne à l'école Cap' Music depuis 1995

- anime l'atelier DestockJazz en collaboration avec son ami et collègue Karl Vandenbusshe.

- se perfectionne auprès de Jean-Philippe FANFANT (Mario Canonge, la Nouvelle Star M6) et depuis décembre 2007 avec Laurent FAUCHEUX (les Enfoirés, etc.)

Les cours de batterie en quelques mots :

- Tous niveaux, débutants bienvenus

- Tous styles (jazz, pop, rock…)

- Suivi personnalisé

Pour plus de renseignements me contacter :
Ludo - 06 64 97 10 92